Aujourd’hui, je vais vous dire comment vous devez vous préparer pour le moment même de l’Ascension.
Je veux que vous l’affrontiez « entièrement armés », c’est-à-dire en pleine préparation, tant moralement que physiquement.
Après tout, il arrive souvent que lorsque vous attendez quelque chose pendant longtemps et que vous vous préparez à quelque chose pendant longtemps, au moment d'obtenir ce que vous voulez, vous vous perdez et vous vous retrouvez mal préparé à l'accepter.
Et pour éviter que cela se produise, je vous propose ce qui suit.
Jouez le scénario de l’Ascension chaque jour pendant au moins cinq minutes. Que faut-il faire pour cela ?
Essayez d’imaginer, même sans entrer dans un état méditatif, mais simplement en étant dans un état de repos, que vous glissez à travers un voile invisible séparant les mondes de différentes densités dans la Cinquième dimension.
« Capturez » ces sensations dans votre corps et dans votre esprit. Vous ne pourrez peut-être pas le faire tout de suite, mais vous apprendrez à le faire avec le temps.
Que cela devienne votre « gymnastique » quotidienne : tout comme les athlètes gonflent leurs muscles, vous vous « gonflerez » vibratoirement, renforçant ainsi votre perception de la nouvelle réalité.
Dans ce cas, vous pouvez ressentir diverses sensations : lourdeur dans le corps ou au contraire légèreté incroyable, chaleur ou froid, picotements ou vibrations perceptibles.
Si vous réussissez, vous ressentirez certainement une réponse dans votre corps.
Pourquoi est-ce si important, mes chers ?
Je veux que vous maîtrisiez cet exercice afin que si vous vous trouvez dans une zone sinistrée ou simplement dans une situation d’urgence mettant votre vie en danger, vous puissiez désormais percer le voile entre la troisième et la cinquième densité et ainsi sauver votre vie.
Et assurez-vous d’appeler à l’aide votre ange gardien, vos guides spirituels et toutes les puissances supérieures de l’univers. Ils sont tous proches de vous, et beaucoup d’entre vous ressentent de plus en plus leur présence.
Tu ne devrais avoir peur de rien. Croyez-moi : pas une seule âme destinée à ascensionner ne sera laissée sans surveillance, sans la protection et le patronage des Forces de la Lumière.
Et la dernière chose que je voudrais vous dire aujourd’hui.
Soyez vigilants : ne laissez pas les circonstances et la routine de la vie interférer avec votre croissance spirituelle, votre progression sur le chemin de la Lumière.
Gardez votre âme pure, soyez dans un état de paix et d’harmonie, quoi qu’il arrive.
Je vous bénis pour cela, mes chers !
Le Père Absolu vous a parlé.