Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

JOUR 1

Mes 24h se font à partir du moment où je reçois le Code de Lumière, vers 18h, jusqu'au lendemain vers 18h !

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 

El Morya - Voyage de l'Ascension

Chers frères et soeurs de la planète Terre !

JE SUIS EL MORYA !

Aujourd’hui, nous allons commencer le voyage de l’Ascension. Je n’entrerai pas trop dans les détails, car les enseignements ont été transmis depuis longtemps. Nous espérons que vous les avez tous intégrés.

Cependant, quelques points doivent être clarifiés dans le cadre de cette démarche.

Toute personne qui n’a pas terminé le Chemin du Pardon ne peut pas faire celui-ci. Vous devez le terminer avant de commencer celui-ci. Le choix vous appartient toujours. Si vous pensez pouvoir faire les deux en même temps, nous ne nous y opposerons pas. C’est votre décision. Et, à chaque décision, il y a toujours un résultat.

 

Autre point important : soyez conscient de ce que vous faites. Ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas quelque chose qui vous permettra de prendre le virage plus rapidement. Il faut être attentif. Vous devez avoir du cœur à l’ouvrage. Beaucoup d’entre vous choisissent de suivre le cheminement pour le plaisir de le suivre. Parce que vous pensez qu’il s’agit d’une bouée de sauvetage qui vous mènera à la Cinquième Dimension.

 

Et, je vais malheureusement vous dire que cette voie ne vous permettra pas d’y arriver.

Ce cheminement, pour ceux qui le font, pour ceux qui acceptent les changements, pour ceux qui essaient de suivre ce que nous enseignons, alors oui, pour eux, ce cheminement sera fantastique. Parce qu’il apportera à chacun un saut quantique. Maintenant, pour ceux qui suivent tout avec leur esprit juste parce qu’ils pensent qu’ils vont obtenir quelque chose, ne perdez pas votre temps. Je le répète : ne perdez pas votre temps. Car vous n’obtiendrez rien.

Nous ne sommes plus à l’époque où l’on donnait des cadeaux pour le plaisir de donner des cadeaux. Chaque étape que nous franchissons avec vous est destinée à vous élever, à provoquer un saut quantique. Ce n’est pas pour vous combler de cadeaux. Ce n’est pas un cadeau. C’est une proposition de changement, car le changement viendra. Chaque Code de Lumière qui sera lancé ici aura un but, qui agira sur vous avec ce but.

Soyez donc prêts pour les changements, soyez prêts à surmonter les obstacles. Il ne s’agira pas simplement de recevoir un code chaque jour et de se sentir énergisé. Il y aura des changements. Il faudra trouver la vérité. Ne pensez donc pas qu’il s’agit d’un processus de plus, parmi les nombreux autres que vous avez effectués. Il s’agit d’un cheminement très sérieux et très profond. Soyez prêts pour ce qui va suivre. Si vous ne l’êtes pas, ne commencez pas, car vous perdrez votre temps.

Donc, ceux d’entre vous qui arrivent parce qu’ils ont entendu parler du programme au coin de la rue, je vous dirais de ne pas perdre votre temps. Restez où vous êtes, car vous n’en tirerez rien. Il faut du cœur, il faut s’engager à suivre exactement ce que nous disons.

Les règles ont déjà été établies, il n’y a rien à ajouter. Je voulais simplement vous rappeler que si vous ne le faites pas avec le cœur, ne perdez pas votre temps, car vous n’obtiendrez rien. Rien. Pour les autres, soyez prêts à vivre une grande aventure. Préparez-vous à des hauts et des bas. Mais, au bout du compte, celui qui y parviendra sera sûr d’avoir parcouru un long chemin et sera toujours plus proche de la Cinquième Dimension.

Mais, ceux que je mentionne seront ceux qui le feront avec leur cœur, ceux qui accepteront les défis, ceux qui franchiront toutes les étapes la tête haute et le cœur éclairé. Commençons donc le cheminement. Tout a déjà été expliqué. Il n’y a rien à ajouter. Je vais simplement expliquer ce qu’est mon Code de Lumière.

 

Mon Code de Lumière concerne la création, la nouveauté. Lorsque vous regardez le code, pensez à toutes les nouvelles choses que vous aimeriez voir arriver. Tout ce que vous aimeriez expérimenter. Mais n’oubliez jamais : la demande est pour vous, pas pour les autres. Chacun est une âme. C’est donc pour votre âme que les demandes seront exaucées.

Regardez donc le Code et rêvez. Demandez de belles choses. Que cela se produise ou non dépendra de votre parcours. Mais cela ne fait jamais de mal de demander, n’est-ce pas ? Pensez-y de cette façon. Beaucoup de Lumière et d’Amour à vous tous.

Canalisé par Vania Rodrigues

Lien original de la page, cliquez : ICI

 

 
 

AUDIO

YouTube original

Canal du Telegram

 

LECTURE

divers_messages_de_Morya

 

Discours de Morya

ICI

 

Jour 1 Code de Lumiere Morya

 

Comme raconté dans la page précédente, j'ai commencé ce premier jour, mardi 28 mai 2024, en étant "aux anges", excité comme avec la joie d'un enfant.

*****

Aujourd'hui, lundi 3 juin 2024, je commence mon 5e jour, j'ai reçu le 5e code en même temps que je vous compose cette page, mais je me sens un peu triste pour la planète parce qu'il y a une condition pour faire ce Voyage de l'Ascension.

El Morya dit qu'il faut avoir fait le Voyage du Pardon, vous pouvez chercher par vous-même pour savoir ce que c'est ou vous pouvez cliquez sur les mots soulignés, j'ai voulu rendre service à ceux qui y viendraient un jour et finalement, mes pages pourront vous être utiles si vous voulez vraiment suivre le Chemin de l'Ascension proposé par les Maîtres Ascensionnés.

Il n'y a aucune urgence, réfléchissez et faîtes votre choix tranquillement.

Personnellement, je suis d'accord que les meilleurs qui peuvent nous apprendre l'Ascension, sont ceux qui ont déjà ascensionnés, et ici ce sont des Personnalités.

Je ne saurai vous dire s'il existe d'autres voies, je ne pourrai vous parler que de mon expérience qui a démarré depuis la lecture de la Vie des Maîtres, voir page précédente.

Donc pour l'instant, je déduis pour moi que :

- je ressens que je dois encore m'améliorer en étant de plus en plus responsable des mots que je dépose ici

- je dois fournir des efforts et de l'attention pour chaque détail de ma vie

- En fait, une vigilance accrue est invitée à l'intérieur de moi, je suis censé devenir Dieu à travers le Razi que je connais actuellement, vigilance dans mes pensées, mes écrits, les communications avec mes amis actuels...

Je vais donc faire le maximum pour déposer ici, uniquement des mots positifs, cela demande beaucoup de concentration et d'attention pour écrire ainsi.

Cela me fait rappeler ce que j'ai appris enfant : "tourne sept fois la langue avant de parler".

 

L'Univers et mon Moi Divin ont veillé à organiser ma vie pour que je puisse me consacrer ce temps de remise en question de ma vie, peut-être ?

A part me sentir bien et heureux pour nous tous, je ne peux pas vous expliquer ce qui se passe à l'intérieur de mon corps, il faut vraiment que ce soit une personne qui regarde les codes donnés qui LE ressente.

 

En récitant mes décrets, j'ai eu envie de vous améliorer la page :

Appels à la Présence

 

 

.

Ce jour là, j'ai écouté les Discours de Morya et de Kuthumi

Et je suis en train de relire, en version livre, le Volume 1 des Leçons Essentielles transmis via Géraldine Innocente

Je vous mets les liens ci-dessous :

.
.

J'ai écouté plusieurs fois :

LES GUIDES SPIRITUELS

de Charles Webster Leadbeater

 
 

La suite sur la journée 2 ou

ICI