Aujourd’hui, nous allons commencer le voyage de l’Ascension. Je n’entrerai pas trop dans les détails, car les enseignements ont été transmis depuis longtemps. Nous espérons que vous les avez tous intégrés.
Cependant, quelques points doivent être clarifiés dans le cadre de cette démarche.
Toute personne qui n’a pas terminé le Chemin du Pardon ne peut pas faire celui-ci. Vous devez le terminer avant de commencer celui-ci. Le choix vous appartient toujours. Si vous pensez pouvoir faire les deux en même temps, nous ne nous y opposerons pas. C’est votre décision. Et, à chaque décision, il y a toujours un résultat.
Autre point important : soyez conscient de ce que vous faites. Ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas quelque chose qui vous permettra de prendre le virage plus rapidement. Il faut être attentif. Vous devez avoir du cœur à l’ouvrage. Beaucoup d’entre vous choisissent de suivre le cheminement pour le plaisir de le suivre. Parce que vous pensez qu’il s’agit d’une bouée de sauvetage qui vous mènera à la Cinquième Dimension.
Et, je vais malheureusement vous dire que cette voie ne vous permettra pas d’y arriver.
Ce cheminement, pour ceux qui le font, pour ceux qui acceptent les changements, pour ceux qui essaient de suivre ce que nous enseignons, alors oui, pour eux, ce cheminement sera fantastique. Parce qu’il apportera à chacun un saut quantique. Maintenant, pour ceux qui suivent tout avec leur esprit juste parce qu’ils pensent qu’ils vont obtenir quelque chose, ne perdez pas votre temps. Je le répète : ne perdez pas votre temps. Car vous n’obtiendrez rien.
Nous ne sommes plus à l’époque où l’on donnait des cadeaux pour le plaisir de donner des cadeaux. Chaque étape que nous franchissons avec vous est destinée à vous élever, à provoquer un saut quantique. Ce n’est pas pour vous combler de cadeaux. Ce n’est pas un cadeau. C’est une proposition de changement, car le changement viendra. Chaque Code de Lumière qui sera lancé ici aura un but, qui agira sur vous avec ce but.
Soyez donc prêts pour les changements, soyez prêts à surmonter les obstacles. Il ne s’agira pas simplement de recevoir un code chaque jour et de se sentir énergisé. Il y aura des changements. Il faudra trouver la vérité. Ne pensez donc pas qu’il s’agit d’un processus de plus, parmi les nombreux autres que vous avez effectués. Il s’agit d’un cheminement très sérieux et très profond. Soyez prêts pour ce qui va suivre. Si vous ne l’êtes pas, ne commencez pas, car vous perdrez votre temps.
Donc, ceux d’entre vous qui arrivent parce qu’ils ont entendu parler du programme au coin de la rue, je vous dirais de ne pas perdre votre temps. Restez où vous êtes, car vous n’en tirerez rien. Il faut du cœur, il faut s’engager à suivre exactement ce que nous disons.
Les règles ont déjà été établies, il n’y a rien à ajouter. Je voulais simplement vous rappeler que si vous ne le faites pas avec le cœur, ne perdez pas votre temps, car vous n’obtiendrez rien. Rien. Pour les autres, soyez prêts à vivre une grande aventure. Préparez-vous à des hauts et des bas. Mais, au bout du compte, celui qui y parviendra sera sûr d’avoir parcouru un long chemin et sera toujours plus proche de la Cinquième Dimension.
Mais, ceux que je mentionne seront ceux qui le feront avec leur cœur, ceux qui accepteront les défis, ceux qui franchiront toutes les étapes la tête haute et le cœur éclairé. Commençons donc le cheminement. Tout a déjà été expliqué. Il n’y a rien à ajouter. Je vais simplement expliquer ce qu’est mon Code de Lumière.
Mon Code de Lumière concerne la création, la nouveauté. Lorsque vous regardez le code, pensez à toutes les nouvelles choses que vous aimeriez voir arriver. Tout ce que vous aimeriez expérimenter. Mais n’oubliez jamais : la demande est pour vous, pas pour les autres. Chacun est une âme. C’est donc pour votre âme que les demandes seront exaucées.
Regardez donc le Code et rêvez. Demandez de belles choses. Que cela se produise ou non dépendra de votre parcours. Mais cela ne fait jamais de mal de demander, n’est-ce pas ? Pensez-y de cette façon. Beaucoup de Lumière et d’Amour à vous tous. |