Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

JOUR 10

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 
 

.

Maitreya - Voyage de l'Ascension

Chers frères et soeurs de la planète Terre !

JE SUIS MAITREYA


J'apporte avec moi beaucoup de Lumière et de paix pour les cœurs.

Le moment n'est pas simple, le moment n'est pas facile. Mais n'oubliez jamais que vous avez choisi d'être ici en ce moment. Vos âmes ont fait ce choix. Je voudrais simplement rappeler à chacun d'entre vous que si vous ne voulez pas rester incarnés en ce moment, faites attention à vos choix, parce qu'ils se font très facilement.

En ce moment, vous êtes la conscience de vos âmes. Lorsque chaque âme s'incarne, elle apporte un programme, elle apporte une décision, elle apporte les chemins qu'elle va prendre, elle apporte l'évolution, tout ce qui est nécessaire pour qu'elle puisse accomplir ce qu'elle a accepté avant de s'incarner à nouveau. Mais vous êtes conscients.

Vous entendez souvent ce que dit l'âme. Mais la plupart du temps, vous ne l'entendez pas. Vous laissez votre ego, votre orgueil, votre pouvoir prendre le dessus et vous prenez ce que nous appelons des raccourcis qui sont totalement différents de ceux établis par les âmes. Une incarnation se termine alors avec peu de réalisations, peu d'évolution, parce qu'il y a eu tellement de raccourcis que l'âme n'a pratiquement rien obtenu de ce qu'elle voulait.

À l'heure actuelle, l'âme a fait un choix : celui de s'incarner ou non et de monter dans la cinquième dimension. Cependant, il y a un petit détail : cette ascension sera permise à tous ceux qui le souhaitent dans le corps physique. Je pourrais donc dire qu'en ce moment, votre conscience parle un peu plus fort que votre âme.

De nombreuses personnes n'y parviendront certainement pas, physiquement parlant. Parce que le processus est douloureux et très, très difficile, très lourd. Les âmes vous connaissent. Elles connaissent la conscience à laquelle vous êtes liés. Beaucoup partiront donc. Même si elles veulent vraiment rester, beaucoup partiront. Parce que l'âme sait que la souffrance serait trop grande.

Beaucoup, l'âme ne voulait pas passer à travers le corps physique, mais vous êtes devenus forts, vous êtes devenus obstinés à l'idée de passer de cette façon. Nous pouvons donc dire que vous réussirez, même si l'âme s'y oppose. C'est un processus très intéressant, très différent dans tout l'univers, parce que cela ne s'est jamais produit auparavant. Dieu le Père/Mère a la bénédiction de vous permettre cette prise de conscience, contrairement à toutes les autres planètes et orbes.

Parce qu'un grand projet a été établi ici ; un projet plein de libre arbitre, qui vous a conduit là où vous êtes aujourd'hui. Il est donc nécessaire que votre conscience soit maintenue au cours de votre évolution, afin que vous sachiez prendre les bons chemins ; afin que vous sachiez ne pas répéter les erreurs que vous avez commises. C'est pourquoi nous disons que le processus ne sera pas facile.

Et pourquoi cela sera-t-il douloureux ? Parce que vos corps vont changer. Les corps que vous portez aujourd'hui sont tout à fait appropriés à la Troisième Dimension, à l'imposition. Dans la Cinquième Dimension, les corps deviennent subtils, presque de l'énergie. Mais vous garderez encore votre corps pendant un certain temps. Mais d'une manière différente, pas comme ils existent aujourd'hui. Et ce processus, oui, n'est pas facile ; il est douloureux et complexe.

Et comment savoir si cela ne s'est jamais produit ? Non, c'est là que vous vous trompez. Beaucoup de gens ont déjà ascensionné dans le corps physique. Ce ne sera pas la première fois. La grande majorité des Maîtres Ascensionnés se sont élevés de cette façon. Ils sont venus et repartis de nombreuses fois. Et ils se sont parfaitement adaptés. Ce dont nous parlons ici, c'est d'une race, d'une planète entière, qui s'élève dans le corps physique. Cela ne s'est jamais produit.

Nous savons donc exactement ce qui arrive à chaque corps, avec toutes les modifications, tous les changements nécessaires pour devenir plus subtils. C'est pourquoi nous parlons d'alimentation et d'habitudes. Nous savons que la pureté sur votre planète est un mot qui n'existe que dans l'imagination. Car rien n'est plus pur sur cette planète, tout a été modifié, tout a été contaminé. Mais nous savons que certains sont un peu plus légers (certains je veux dire, les aliments) ; ils sont plus légers que d'autres. Et oui, même s'ils sont contaminés, ils ont encore le pouvoir de faire du bien à leur corps.

C'est pourquoi nous parlons tant de nutrition. Pour que le changement soit moins traumatisant, moins douloureux. Mais ne pensez pas que ce sera une douleur insupportable et que personne ne pourra la supporter. Si c'était le cas, cela ne servirait à rien. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous purifier efficacement. Entamez une démarche de nettoyage de votre corps. Buvez beaucoup d'eau. Vous avez besoin de beaucoup d'eau, car elle évacue toutes les impuretés qui pénètrent dans votre corps. C'est l'eau qui balaie les coins sales de vos cellules. Vous avez donc besoin de beaucoup d'eau. Mais ce n'est pas seulement un verre ou deux, c'est beaucoup d'eau, tous les jours.

Alors, mes frères, soyez prêts. Ne vous inquiétez pas : "Vais-je passer ou ne pas passer dans le corps physique ?" Je vous dirais que l'expérience est très similaire. Il n'y a pas de changement physique, tout le reste est identique. La formation, la quarantaine, tout est pareil. Il n'y a pas de changement physique pour ceux qui restent. Et personne ne sera meilleur qu'un autre pour être resté physiquement. Ne pensez pas que vous êtes meilleurs que ceux qui sont partis. C'est un sentiment qu'il ne faut pas entretenir.

Oui, vous serez des pionniers. Oui, vous le serez. Mais vous ne pouvez pas porter cela comme un trophée. Je dirais plutôt que c'est la conséquence de tout ce que vous avez fait sur cette planète. La douleur que vous traverserez sera nécessaire pour vous rappeler tout ce que vous avez causé ; toute la douleur que vous avez causée à la planète et à vos frères et sœurs. Je dirais donc que ce ne sera pas un trophée. Ce sera quelque chose dont vous vous souviendrez. Jamais quelque chose à nourrir comme un trophée.

Votre voyage est encore long, très long. Mais pour ceux qui sont destinés et déterminés à passer dans la cinquième dimension, et je dirais, peu importe comment, ce sera un beau voyage, où chacun pourra plus tard raconter son histoire. Ils pourront raconter ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ont souffert, ce que c'était. Et tout le monde dans l'univers écoutera. Et beaucoup auront le courage de vouloir évoluer. Parce qu'ils comprendront que tout ce qui arrive est toujours accompagné de l'amour de Dieu Père/Mère.
.

Canalisé par Vania Rodrigues

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

AUDIO

YouTube original

 

Discours de Maïtreya

1 et 2

 

LECTURE

divers_messages_de_Maitreya

 

Code de Lumière de Maitreya vendredi 21 juin 2024

 

Vendredi 21/6/24 mon 25e jour

d'existence dans CE Voyage

 

Mercredi 12/7/24 mon 16e jour dans CE Voyage !

 

Couché tard, réveillé tôt, l'énergie qui continue à se déverser dans mes cellules me survoltent et me donnent une joie intérieure.

C'est vrai que cette sensation va dans le sens de notre nouvelle donne, notre nouvelle civilisation que la planète est en train d'accoucher.

Pour ceux qui hésitent encore, je vous invite à commencer en douceur car ces énergies de la Présence I AM Je Suis qui descend en nous, en plus des énergies qui arrivent du Cosmos peuvent beaucoup déstabiliser notre biologie.

Pourtant je dirais que les petits efforts demandés pour pouvoir vivre dans la Nouvelle Terre est énormément plus facile que de vivre dans cet ancien monde 3D qui s'écroule de plus en plus.

Pour plus de sécurité, je vous suggère de suivre cet ordre :

 

Marche de l'Evolution

Voyage du Pardon

Voyage de l'Ascension

 

La progression sera vraiment facilitée, aussi bien au niveau de la compréhension qu'au niveau énergétique.

Je dis cela surtout pour la masse qui n'a pas l'habitude ou qui ne connaît pas l'existence ni des Maîtres Ascensionnés, ni des Etres Galactiques, etc... ou qui volontairement refusent d'y croire en pensant encore pouvoir s'en sortir, avec des oeillères, en s'accrochant à une civilisation qui s'écroule presque à vue d'oeil.

 

Une belle journée de discution positive avec toutes les personnes passées au magasin.

Avec la dernière dame avant fermeture, de 76 ans désireuse de vivre longtemps encore, se lance dans les Décrets de Flamme Violette pour se purifier et se protéger.

 

En discutant, une nouvelle idée est venue :

Je réitère l'idée émise hier, de changer les noms des rues par des Vivants et comme dates affichées sur les panneaux, après les prénoms et nom, date de naissance et date d'ascension.

 

Avec l'ascension, il y aura de plus en plus de personnes qui vont prendre leur mission en mains, dont voici de quoi s'inspirer :

reorientation-des-organisations-internationales

 

12-ans-de-transition

 

* * * * * * *

 

Hilarion – Le passage à la 5e Dimension

Chers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS HILARION !

A chaque instant, chaque jour, quelle que soit l'unité de temps, chacun d'entre vous suit un chemin. Beaucoup se dirigent vers la Lumière. Beaucoup s'en éloignent. Et beaucoup restent immobiles, attendant qu'un miracle se produise et les fasse marcher.

Souvent, l'inertie, l'immobilisme, le manque de désir de faire quelque chose pour vous-même est constant dans vos vies. La lassitude de tant de luttes, de tant de tentatives infructueuses, de tant de chemins qui n'ont mené nulle part, a découragé beaucoup d'entre vous, qui ne sont absolument pas disposés à se battre pour quoi que ce soit.

Et beaucoup d'entre vous sont ainsi. Assis, simplement assis. Ils n'avancent même pas vers la Lumière, ni ne reculent vers l'ombre. Ils restent immobiles. Ils attendent on ne sait quoi. Je dirais qu'au fond de vous, vous savez ce que vous attendez. Beaucoup d'entre vous attendent que quelqu'un passe, vous regarde et vous tende la main. Et cette main confiante pourra soulever chacun d'entre vous et l'aider à avancer, comme une force supplémentaire. Quelqu'un en qui vous avez soudain confiance.

Beaucoup d'entre vous veulent un peu plus, ils veulent que quelqu'un passe, qu'il vous mette dans cette voiture et qu'il aille vite vers la Lumière. D'autres pensent qu'il y aura un miracle, que tout à coup, alors que vous êtes assis là depuis longtemps, vous apparaitrez devant, presque au seuil de la Cinquième Dimension, sans avoir à faire quoi que ce soit.

Il est intéressant de constater que beaucoup d'entre vous se complaisent dans l'idée que les miracles se produisent. Je ne dis pas que les miracles n'arrivent pas. Les miracles ne sont rien d'autre que la réponse à ce que vous créez avec intensité. Cependant, il y a toujours un point à considérer. Que créez-vous, qu'avez-vous déjà créé ?

Ainsi, pour que le miracle se produise réellement, il doit y avoir une base, il doit y avoir quelque chose qui le crée. Ainsi, beaucoup d'entre vous, dans cette complaisance, tombent malades, s'affaiblissent, se découragent, sans même avoir la volonté de vivre. Et pourquoi cela ? Parce que l'inertie en est la cause. Elle fait que vos cellules se tassent. Elle fait en sorte que votre corps dans son ensemble se tasse. Et puis, comme l'énergie ne circule pas, les maladies apparaissent. Et vous devenez de plus en plus fatigués, de plus en plus affaiblis.

Mes frères et sœurs, le chemin vers la Lumière ne consiste pas simplement à se lever et à faire un pas chaque jour. Le chemin vers la Lumière, c'est bien plus que cela. C'est un changement complet de tout. Dans votre façon de penser, dans votre façon de sentir, dans votre façon de parler, dans votre façon de manger, dans votre façon d'être en relation avec les autres, dans votre façon d'accepter les opinions des autres, dans votre façon de regarder les autres. Je pourrais vous donner des milliers d'exemples.

Marcher vers la Lumière, c'est se transformer. C'est créer un nouvel être. Une nouvelle perspective. Être quelqu'un de différent. Vous ne pouvez pas être un être de la cinquième dimension et rester coincé dans tant de concepts et tant de choses qui existent dans ce monde aujourd'hui. C'est impossible. Ils sont incompatibles. Le voyage vers la Cinquième Dimension est un voyage de lâcher-prise, de lâcher-prise, de lâcher-prise. Pas seulement ce qui vous blesse. Lâcher les sentiments, lâcher les mauvais souvenirs, lâcher ceux qui ne méritent pas d'être sur votre chemin, lâcher les choses qui..., pourquoi les garder ? C'est lâcher prise, c'est se laisser aller, c'est se transformer en un être totalement différent.

Vous cherchez un remède, un remède à vos maladies, un remède à vos problèmes physiques, mais que faites-vous pour les améliorer ? Parce que chaque problème physique n'est rien d'autre qu'une réponse à vos attitudes, vos pensées, vos paroles, votre façon d'agir et de penser. Que faites-vous donc pour vous guérir ? Changez-vous vos pensées, changez-vous votre façon de voir la vie, changez-vous votre façon de vivre ? Beaucoup ne le font pas, ils veulent des miracles. Ils veulent qu'il y ait une pilule qu'ils peuvent prendre et être guéris immédiatement, sans qu'aucun changement ne soit nécessaire.

Malheureusement, je vais vous dire que cela n'existe pas. Le changement devra toujours venir de l'intérieur, du cœur. L'esprit devra commander ce changement, mais c'est le cœur qui le réalise. Et pourquoi cela ? Parce que c'est le cœur qui émet le sentiment le plus pur, à savoir l'amour. Ainsi, lorsqu'un changement est opéré avec amour, il porte réellement ses fruits. Changer pour changer, sans sentiment, sans amour, ne mène à rien. C'est une erreur.

Changer, oui. Cherchez votre changement, mais il doit être fait avec amour, il doit être fait de l'intérieur. Et ce doit être un changement fort, un changement éternel, pas momentané, pas pour ce moment-là. Le voyage, mes frères, n'est pas facile. Nous n'avons jamais dit qu'il le serait. Mais vous pouvez le faire. Nombreux sont ceux qui font le voyage, nombreux sont ceux qui changent, nombreux sont ceux qui réalisent ce qui doit être fait.

Nous sommes là, à portée de main. Demandez notre aide. Et nous serons certainement là, côte à côte, pour vous montrer comment faire, comment changer. Il vous faut maintenant un facteur très important : la confiance, la certitude que nous sommes là pour vous aider en permanence. C'est cette confiance qui permet au changement de se produire. Car c'est notre rôle, d'aider chacun d'entre vous sur ce chemin. Et nous sommes extrêmement heureux lorsque chacun d'entre vous réussit.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit de : anjoseluz

 
 
 

La suite sur la journée 11 ou

ICI