Librairie Spirituelle
 
LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
             
   
Catalogue à télécharger et/ou à imprimer, cliquez

_ rechercher_un_article _

   
 
             
             
  pierres   huiles   brûle-parfums  
             
  plantes   encensoirs   encens résine  
             
  encens   attrape-cendres   bougies  
             
  tarots   pendules   livres  
             
  prières     bon de commande  

 

Confucius a dit :

" L' homme intelligent tire ses leçons de l'expérience des autres.

L'homme ordinaire tire ses leçons de ses propres erreurs.

L'idiot : même pas des siennes ! "

Où voulez-vous vous situer ?

Voici de quoi aider certains à se R-Eveiller :

 

Comme pour les encens de la gamme Satya, les hexagonaux, les carrés et maintenant les neuvaines, quand j'ai des tarifs intéressants auprès de mes grossistes, je préfère baisser le prix de vente pour tous les clients, cela évite le favoritisme.

Aux yeux de l'Univers nous sommes tous favoris ; cela évitera certains de se mettre "pas bien" à l'aise en quémandant une remise, pourquoi eux et pas tous ?

Si l'Univers vous exauçait avec remise, vous seriez les premiers à ne pas être contents du faible résultat de vos prières, n'est-ce pas ?

Le spirituel ne se brade pas !

Si les prix diffèrent d'un magasin à un autre c'est parce que chaque professionnel doit calculer ses prix en fonction des charges de fonctionnement, alors focalisez-vous uniquement sur le résultat de vos prières et les moyens d'acheter vos produits viendront divinement.

Prions pour ceux qui volent dans les commerces car ils attirent les effets inverses , "Dieu-la-Vie" qui circule dans nos cellules VOIT tout ce que nous faisons !

Et aussi, Dieu ne met jamais le feu chez vous, voilà une conception erronée pour ceux qui me le disent.

Ceux à qui cela arrive ( choc en retour oblige ) font des demandes contraires au bien de tous ou ont volé leurs bougies , cônes , encens , savons ou huiles ...

On subit assez quand on vole dans la vie (dans un commerce, dans votre lieu de travail, quand vous êtes politiques ou dans une secte religieuse).

Mais il faut être fort pour venir voler des produits dans un commerce qui appartient à Dieu, le karma à endurer est d'autant plus fort même si je prie pour eux et paie à leur place quand je me rend compte de ce qu'ils ont pris. Pour certains j'apprend ce qu'ils ont subi, aucun ne s'est relevé, mais pour d'autres qu'est ce que j'aimerai bien savoir quelle est :

- le choc-en-retour de cette juge d'instruction qui a volé un encens ;

- quelle terrible enfant, le couple qui a volé de quoi enfanter a accueilli (bon courage), le futur papa croyait qu'en se cachant le visage pendant qu'il volait, il ne serait pas vu par Dieu-La-Vie qui circule en lui, un couple tellement pauvre d'esprit et de finance, apparemment, que cela donne envie de prier pour eux, seront-ils obligés de se cacher le visage à vie tellement ils auraient honte de ce qu'ils vont engendrer ;

- quelle sentence pour la personne qui a volé du rhododendron pour communiquer avec les Esprits Célestes (Waw ! Epoustouflant ! Hardiesse ? Kamikaze ? Bravo à elle) ;

- quelles calamités pour celle qui a volé des produits pour se purifier ;

- quel(le) partenaire s'attirent ceux qui osent voler des produits pour l'amour ;

- quelles pertes subissent ceux qui espèrent gagner de l'argent en volant le produit de leur propre déchéance ;

- quelle allergie pour la personne qui a volé du savon ;

- quelle maladie pour ceux qui pensent que c'est annodin de voler un encens

Que la Vie vous aide à surmonter ces épreuves, après tout, ce n'est rien un siècle d'enfer en incarnation par rapport à votre éternité où vous retrouverez votre état d'Etre Spirituel, on appelle cela le Jeu de la Vie.

Quand votre vie vous sera insupportable, vous pourrez toujours vous pardonner ou venir me raconter votre choc-en-retour (que je puisse le relater pour le bien de tous, autant que votre expérience serve à tous) ; vous tourner vers le Chemin du retour à la Lumière !

Namasté

 

« Même lorsqu’un malfaiteur a réussi à se mettre à l’abri, sa conscience est sans cesse visitée par des inquiétudes. Peut-être quelqu’un l’a-t-il vu, peut-être a-t-il laissé des indices qui permettront de l’identifier ? etc. Il a déclenché certains processus qui se reflètent maintenant sur sa conscience et il ne peut plus être tranquille. Donc, c’est clair, dès que vous commettez quelque malhonnêteté, votre paix est troublée, car votre conscience reçoit de tous les côtés des images inquiétantes. L’homme coupable qui veut apaiser sa conscience n’y arrive pas, car cela ne dépend pas de la conscience, qui ne fait que refléter la réalité de son comportement, mais de la dette qui reste inscrite. Tant que cet homme n’aura pas réparé ses fautes, sa conscience ne sera pas tranquille. »

Omraam Michaël Aïvanhov

 

 

 
   
Livres sur les anges, cliquez